Un bon départ
dès le plus jeune âge

Planifier un cours

Il n'est jamais trop tôt pour initier votre enfant à l'anglais. Des études ont en effet démontré que les possibilités qu'un enfant parle couramment une seconde langue sont restreintes. Les plus jeunes arrivent à reproduire des sons, apprendre de nouveaux mots et des structures linguistiques beaucoup mieux que leurs aînés. Il vaut donc mieux initier votre enfant à l'anglais dès son plus jeune âge. De cette manière, il n'aura aucun mal à maîtriser cette langue rapidement et à la parler couramment.

La science derrière les histoires

Pourquoi réalisons nous notre enseignement de l’anglais à partir d’histoires ? Les enfants apprennent mieux à travers des récits, sans interrogations, ni exercices. Des recherches ont démontré que ceux-ci instaurent la confiance entre le lecteur et l’élève, et qu’ils l’aident à s’intéresser davantage à l’apprentissage en raison du lien qui s’établit avec les informations acquises. Lorsqu’un enfant écoute une histoire dans un cours d’anglais, de nouvelles voies neurales se construisent autour de la grammaire et du nouveau vocabulaire. Elle peut également stimuler de nombreuses parties du cerveau et aider les jeunes élèves à tirer d’innombrables leçons du récit. Ils apprennent donc davantage sans même s’en rendre compte.

Pourquoi des cours en ligne ?

Nos cours particuliers se déroulent en ligne, ce qui permet à votre enfant d’interagir avec son professeur en temps réel. Il sera en mesure de le voir, de lui poser des questions, de jouer à des jeux et même de s’entraîner à écrire. À une époque où les écrans et la technologie sont omniprésents, nous transformons ce temps d’écran en une expérience d’apprentissage positive. Notre technologie innovante nous permet de vous connecter avec des enseignants de langue maternelle anglaise expérimentés pour que votre enfant puisse acquérir de solides bases en anglais dans un environnement chaleureux et convivial.

Qu'est-ce qui fait un bon professeur d'anglais ?

Il ne suffit pas d’être un locuteur natif pour apprendre l’anglais à votre enfant. Pour l’aider à réaliser son plein potentiel, un professeur de langue doit être qualifié et avoir de l’expérience dans l’enseignement avec les enfants. Nous estimons également qu’un enseignant attentionné suscite en eux l’envie d’apprendre et les aide à gagner en confiance. Nos enseignants professionnels hautement qualifiés savent comment encourager les jeunes élèves à apprendre, évaluer leurs progrès sans interrogations et adapter les cours à leur style d’apprentissage.

Start Early
Start Right

Schedule trial

It’s never too early to introduce your child to the English language. In fact, research shows there’s a narrow window of opportunity for kids to become fluent in a second language. Younger children are better able to reproduce sounds, acquire new words and learn the structures that make up a language, much better than older kids can. For this reason, it’s best to introduce your child to English as soon as possible, allowing them to achieve fluency quickly and easily.

The science behind storytelling

Why do we use stories to teach English? Kids learn best through stories, not tests or exercises. Studies show that stories create a sense of connection with the information kids learn, build trust with the storyteller, and interest children so they’re more open to learning. When a child is listening to a story in an English class, that story builds the neural pathways around the new grammar and vocabulary they’re learning. A good story can also teach many lessons and activate several parts of the brain at once, so kids learn more — almost without realizing it.

Why Online education?

Our one-on-one lessons take place online, allowing your child to interact with their teacher in real-time. They will be able to see their teacher, ask questions, play games and even practice writing. In an age where children are surrounded by technology and screens, we turn their screen time into a positive educational experience. Our innovative technology allows us to bring experienced, native-speaking teachers to you, so your child can build a strong foundation of English, in a caring and comfortable environment.

What makes a good English teacher?

It is not enough to have a native speaker teach your child English. To help them reach their full potential, a teacher should be certified and have experience teaching kids. We also believe that a caring teacher inspires kids to learn and builds their confidence. Our teachers are all highly trained professionals who know how to encourage kids to learn, assess their progress without tests and personalize lessons to best suit your child’s individual learning style.