Nos enseignants

Qu'est-ce qui différencie nos enseignants des autres ?

Planifier un cours

Des locuteurs de langue maternelle anglaise

Le meilleur moyen d'acquérir un bon accent quand on apprend une langue est de parler avec un locuteur natif. Nos enseignants sont tous de langue maternelle anglaise. Votre enfant entendra donc la prononciation d'un vrai anglophone. Il répétera donc ce qu'il entend en essayant de les imiter.

Des enseignants certifiés

Il ne suffit pas de trouver un locuteur natif pour apprendre l'anglais à votre enfant. Nous travaillons exclusivement avec des enseignants professionnels certifiés. Leur travail consiste à enseigner les bases de l'anglais à votre enfant pour qu'il parle cette langue correctement et avec assurance.

De l'expérience dans l'enseignement aux jeunes enfants

Les jeunes enfants apprennent mieux en s'amusant. Nos enseignants ont plusieurs années d'expérience avec de jeunes apprenants. Ainsi, ils savent comment susciter leur intérêt et leur enthousiasme, et les inciter à participer en cours.

art-1

Nos 20 ans d'expérience nous permettent d'affirmer que pour un apprentissage réussi de la langue anglaise, les enfants ont besoin d'enseignants professionnels et de cours captivants.

C'est pourquoi nos enseignants sont non seulement des locuteurs natifs, mais également certifiés. En outre, ils savent comment rendre les cours agréables pour vos enfants et comment les motiver à apprendre l'anglais. Leur expérience les aide à créer un environnement ludique où les jeunes peuvent apprendre à travers des histoires, des jeux et des chansons.

art-2 art-3
Découvrez une partie de notre corps enseignant :

« Je n'enseigne rien à mes élèves, j'essaie seulement de créer des conditions dans lesquelles ils peuvent apprendre. » ― Albert Einstein

Ma plus grande réalisation en tant qu'enseignante est d'avoir aidé mes élèves à utiliser un jeu qui récompensait ceux d'entre eux qui avaient réalisé les plus grands progrès en lecture plutôt que ceux savaient le mieux lire.

Natalia Payne

First Steps

Natalia Payne est une américaine originaire du New Jersey. Elle a fait des études de rédaction professionnelle et de journalisme avec option espagnol au « College of New Jersey ». En outre, elle détient un diplôme d’enseignement TESOL (Teachers of English to Speakers of Other Languages ou enseignants d’anglais aux locuteurs d’une autre langue) du « Canadian Institute of English ». Elle a enseigné l’anglais comme langue étrangère à des élèves de tous âges en République dominicaine, ainsi que comme volontaire à Haïti et au Burkina Faso, un pays d’Afrique francophone. Elle parle couramment le français, le créole haïtien et l’espagnol. « Le cerveau des enfants est conçu pour apprendre des langues, mais cette capacité diminue avec l’âge. Faire découvrir une nouvelle langue aux enfants favorise souvent l’apprentissage dans d’autres domaines académiques. L’anglais est désormais la langue internationale des affaires et de la communication. Ainsi, les parents qui les laissent apprendre cette langue donnent à leurs enfants toutes les chances d’avoir un bon départ dans la vie.

Ce qui me rend le plus fière de moi en tant qu'enseignante est le moment où je vois la petite lumière s'allumer dans l'esprit et les yeux de mes élèves, quand ils ont enfin établi le lien entre ce qu'ils ont appris et ce qu'ils savent dire et faire.

Fatima Abdul-Ghafur

First Steps

Fatimah Abdul-Ghafur est une Américaine originaire du New Jersey. Elle est titulaire d’une licence d’anglais et du certificat d’enseignement de l’anglais en tant que langue étrangère (ou TEFL) de 40 heures pour enseigner en ligne. En outre, elle a plus de 10 ans d’expérience dans l’enseignement. Elle a non seulement enseigné en ligne, mais aussi dans des écoles primaires et des collèges. Cette vocation vient de sa passion pour l’anglais, la littérature et la lecture, qu’elle a toujours voulu partager avec les autres. « Il est important que les enfants apprennent l’anglais, car c’est une langue qui ouvre toutes les portes de la vie aux gens des quatre coins de la planète. Elle représente une passerelle vers la réussite et le progrès dans notre monde contemporain.

L'anglais est la clé de nombreuses professions et informations. C'est le langage de l'ère de l'information.

Kefah Abukhdeir

First Steps

Kefah Abukhdeir est Américaine. Elle est née et a grandi à Atlanta, en Géorgie. Elle est titulaire d’une licence d’anglais de l’université AlQuds de Jérusalem et d’une maîtrise en leadership organisationnel de l’université de Brenau. Elle a enseigné à des élèves de tous les niveaux, qui souhaitent apprendre l’anglais à des fins spécifiques aux États-Unis et à Jérusalem. Kefah s’est consacrée à l’enseignement, car elle aime responsabiliser ses élèves et les voir atteindre leurs objectifs.

Établir un lien positif avec chaque enfant est un exploit ; faire naître un sourire sur ses lèvres est un accomplissement.

Tijarah Alford

First Steps

Tijarah « TJaye » Alford est américaine. Elle est née à Boston, dans le Massachusetts, mais elle a également vécu à New York et en Floride. Elle a obtenu sa licence à l’université Johnson C. Smith et est titulaire d’une maîtrise en rédaction anglaise. Elle croit fermement que les jeunes d’aujourd’hui représentent notre avenir, ce qui l’a poussée à devenir enseignante. Elle a enseigné l’anglais dans des collèges et des lycées américains, et a donné des cours particuliers aux États-Unis. Elle enseigne depuis peu l’anglais comme seconde langue en ligne. « J’estime que l’apprentissage de l’anglais est important d’un point de vue global. En apprenant cette langue, les enfants établissent un lien culturel et gagnent en efficacité dans le domaine de la communication dans un contexte académique international. L’apprentissage d’une seconde langue peut combler des fossés culturels et rassembler des gens.

Je suis devenue professeure, car mon but était d'influencer favorablement la vie de nombreux élèves.

Jean De Masi

First Steps

Jean De Masi est une enseignante américaine originaire du Texas. Elle enseigne dans des établissements privés et publics depuis 16 ans. Elle est titulaire d’une maîtrise en éducation de l’université du Grand Canyon avec spécialisation en enseignement, ainsi que d’une licence de l’Université d’État Sul Ross. C’est une enseignante bilingue certifiée qui enseigne l’anglais comme langue étrangère en ligne depuis plus de deux ans. « Je souhaitais apprendre l’anglais aux enfants, car je suis persuadée que c’est une langue internationale importante. Je suis convaincue qu’elle ouvrira de nombreuses portes aux étudiants qui parlent plusieurs langues. Il est également gratifiant d’aider les jeunes à développer des compétences indispensables.

Ma plus grande réalisation en tant qu'enseignant est de voir mes élèves apprendre et progresser.

Jose Jaime Martinez

First Steps

Jose Jaime Martinez est canadien. Il vit actuellement aux États-Unis, à Las Cruces, au Nouveau-Mexique. Il est titulaire d’une licence d’anglais conférée par l’université de Californie. Il adore enseigner, car il aime voir des idées s’enraciner dans l’esprit de ses élèves. « L’anglais est désormais une langue internationale que l’on parle dans le monde entier. Je suis donc convaincu que le fait que les élèves puissent interagir avec des gens des quatre coins de la planète peut leur ouvrir de nombreuses portes.

Ma plus grande fierté en tant qu'enseignante est d'entendre mes élèves me dire à quel point je les ai aidés à apprendre la langue et de les voir acquérir une aisance égale à la mienne.

Aurelia McNeil

First Steps

Aurelia McNeil est originaire du Michigan, aux États-Unis. Elle réside maintenant dans le Kentucky. Elle a plus de 30 ans d’expérience comme professeure particulière certifiée, 20 ans d’expérience comme professeure d’anglais qualifiée et plus de 15 ans d’expérience comme professeure universitaire. Elle enseigne tous les aspects de la langue anglaise, notamment : la lecture, l’écriture, la compréhension et l’expression orales, la prononciation, la maîtrise d’un bon accent, la grammaire et le vocabulaire. Aurelia est titulaire d’une licence d’espagnol et de français de l’université d’Oakland, ainsi que d’une maîtrise en enseignement des langues et d’un diplôme d’enseignement de l’anglais langue seconde de l’Université d’État Wayne. « Les enfants ou les pré-ados qui apprennent l’anglais auront la chance de parler cette langue sans accent. Ils pourront acquérir une aisance et une prononciation comparables à la langue maternelle. Plus tôt ils apprennent l’anglais, mieux c’est.

J'ai pu décomposer le programme en plusieurs petites étapes pour que mes élèves atteignent leurs objectifs d'apprentissage lentement et sûrement. Cela m'a rendue très fière d'eux et de moi-même en raison du rôle que j'ai joué pour les aider.

Terumi Crystal Sakai

First Steps

Terumi Crystal SakaiI est américano-japonaise. Elle est née et a grandi au Japon où elle a fréquenté une école internationale. Elle enseigne l’anglais depuis qu’elle est adolescente, mais elle a récemment obtenu le CELTA (Certificate in Teaching English to Speakers of Other Languages, le certificat pour l’enseignement de l’anglais à des apprenants étrangers). Elle exerce actuellement sa profession en Italie, mais a également enseigné en Allemagne, en Afrique du Sud, au Japon et en Angleterre. Le moment dont elle est le plus fière en tant qu’enseignante est celui où elle voit ses élèves atteindre leurs propres objectifs d’apprentissage. « L’apprentissage est extrêmement important et plus vous commencez jeune, mieux c’est. L’anglais est une langue internationale. Ainsi les enfants qui apprennent cette langue auront de meilleures chances de réussir dans leur vie présente et future. L’apprentissage d’une seconde langue aide l’esprit à se développer et pourrait même aider à être plus ouverts.

Je suis devenu enseignant, car l'enseignement est ma passion. J'aime faire partie du processus d'apprentissage et j'adore surtout voir mes élèves progresser et atteindre leurs objectifs d'apprentissage.

Geovani Jarrett

First Steps

Geovani Jarrett, que ses élèves appellent affectueusement « Prof Geo », vit en Ontario, au Canada. Il est titulaire d’une licence en éducation, d’un diplôme d’enseignant, d’un certificat TEFL pour l’enseignement de l’anglais en tant que langue étrangère et d’un certificat d’intervention sur l’alphabétisation. Il a enseigné dans une salle de classe traditionnelle pendant plus de 10 ans en Jamaïque, et a donné des cours en ligne à des élèves du monde entier aux États-Unis, au Canada et en Chine. « En tant que maître d’école, j’ai enseigné de nombreuses matières. L’enseignement de l’anglais m’est pourtant venu naturellement, car c’est ma langue maternelle. C’est également une langue internationale. Je pense donc que c’est un excellent moyen d’aider des gens du monde entier.

La sécurité du réseau

Chez Langaroo, nous nous conformons à la loi des États-Unis COPPA (« Children's Online Privacy Protection Act ») visant à protéger la vie privée des enfants sur Internet. En tant que parents, vous pouvez gérer les paramètres de l'espace d'apprentissage de votre enfant et décider ce qu'il peut voir et partager pendant qu’il étudie.

Our Teachers

What makes our teachers stand out

Schedule trial

Native English Speakers

The best way to learn an authentic accent is by talking to a native speaker. Our teachers grew up speaking English, so your child will hear how real English speakers talk and try it out for themselves.

Certified Teachers

It’s not enough to sit a child down with a native speaker and hope they learn English. Our teachers are also certified, professional English teachers. It’s their job to teach your child the foundations of English so that your child can speak the language correctly and confidently.

Experience Teaching Young Children

Young children learn best when they’re having fun. Our teachers have years of experience working with young learners — they know how to get kids interested in English and how to keep them happy and engaged in class.

art-1

With our 20 years’ experience, we know that children succeed in learning English when they have professional teachers and engaging lessons.

That’s why our teachers aren’t just native English speakers. They are also certified teachers who know how to make lessons enjoyable for your kids and motivate them to learn English. Our teachers’ experience helps them create a fun environment, where the children learn through the power of stories, games and songs.

art-2 art-3
Meet some of our teachers:

“I never teach my pupils, I only attempt to provide the conditions in which they can learn.” ― Albert Einstein

One of my proudest achievements as a teacher is helping my students using a game that rewarded the students who had most improved their reading, not the students who were the best at reading.

Natalia Payne

First Steps

Natalia Payne is an American who was born and raised in New Jersey. She majored in Professional Writing/Journalism with a minor in Spanish at The College of New Jersey and earned a TESOL certificate from The Canadian Institute of English. She has worked as an ESL teacher, teaching students of all ages in the Dominican Republic, and as a volunteer teacher in Haiti and the French-speaking African country of Burkina Faso. She speaks French, Haitian Creole, and Spanish fluently. “Children’s brains are specifically engineered to learn languages, which decreases as they get older. Also, exposing children to another language often promotes learning in other academic fields. Since English has become one of the main international languages for business and communication, it allows parents to give their child a head start in life.”

My proudest moment as a teacher is when I can see the light bulb come on in my student's mind and eyes, when they finally make a connection between what they have learned and what they can say and do.

Fatima Abdul-Ghafur

First Steps

Fatima Abdul-Ghafur is American, from New Jersey. She holds a bachelor’s degree in English, has earned her 40-hour TEFL certificate to teach online and has more than 10 years of teaching experience. She’s taught in brick-and-mortar elementary and middle schools, as well as online. Fatima became a teacher because she’s always loved English, literature and reading and she wants to share that passion with others. “It is important for kids to learn English because it is the language through which every facet of life opens up for people around the globe. English is the gateway to success and progress in this modern-day world.”

English is the key to many professions and information. It’s the language of the Information Age.

Kefah Abukhdeir

First Steps

Kefah Abukhdeir is American, born and raised in Atlanta, Georgia. She holds a bachelor’s in English from AlQuds University in Jerusalem and a master’s degree from Brenau University in Organizational Leadership. As a teacher, she’s worked in both the U.S. and Jerusalem, teaching all levels and within a variety of ESP specialties. Kefah became a teacher because she loves empowering her students and seeing them achieve their goals.

Making a positive connection with every child is an achievement; the moment I make a child smile is an achievement.

Tijarah Alford

First Steps

Tijarah ”TJaye” Alford is an American, born in Boston, Massachusetts and has also lived in New York and Florida. She earned her bachelor’s degree from Johnson C. Smith University and holds a master’s degree in English Writing. Tijarah became a teacher because she believes that today’s youth is our future. She’s taught English in middle schools and high schools in the U.S. She works as a private English tutor in the U.S. and recently became an online ESL teacher. “I believe that learning English is important from a global standpoint. Learning English will enable the child to connect culturally and become effective with communication in global academic settings. Learning other languages can bridge cultural gaps and bring people closer together.”

I became a teacher because I wanted to make a difference in the lives of as many students as I could.

Jean De Masi

First Steps

Jean De Masi is an American teacher from Texas. She’s been a teacher for 16 years and has taught at private, charter, and public schools. Jean holds a Masters of Education in curriculum and instruction from Grand Canyon University and earned her bachelor’s degree from Sul Ross State University. She’s a bilingual certified teacher who has taught ESL online for over two years.“I wanted to teach English to children because I believe it is an important language of the world. I believe it will open many doors for students who speak more than one language. It is also very rewarding to help children develop such crucial skills.”

My greatest achievement as a teacher is seeing my students learn and grow.

Jose Jaime Martinez

First Steps

Jose Jaime Martinez is a Canadian who currently lives in Las Cruces, New Mexico in the U.S. and holds a bachelor’s in English from the University of California. Jose loves teaching because he enjoys seeing ideas take root in his students’ minds. “Nowadays, the English language has reached most parts of the world, so I think having pupils who can interact with people around the world can open doors.”

My proudest achievement as a teacher is having my students tell me how much I have helped them learn the language and seeing my students become just as fluent as I am.

Aurelia McNeil

First Steps

Aurelia McNeil is originally from Michigan, USA. Now a resident of Kentucky, Aurelia has more than 30 years of experience as a professional tutor, 20 years of experience as a certified language teacher, and more than 15 years of experience as a university instructor. She teaches all aspects of the English language, including reading, writing, listening comprehension, speaking skills, pronunciation, accent reduction, grammar, and vocabulary. Aurelia holds both a bachelor’s degree in Spanish and French from Oakland University as well as a master’s degree in language education and English as a Second Language from Wayne State University. “Children who learn English as a pre-teen or earlier have an opportunity to learn the language without having an accent. They can develop not only native fluency, but native pronunciation as well. So, the earlier children learn English, the better.”

I was able to break down the steps for my students to slowly and surely get to where they wanted or needed to be. This made me so proud of them and my part in helping them.

Terumi Crystal Sakai

First Steps

Half Japanese and half American, Terumi Crystal Sakai was born and raised in Japan where she attended an International School. She’s been teaching English since she was a young teenager, but recently earned her CELTA (Certificate in Teaching English to Speakers of Other Languages). Currently, she’s working in Italy as a teacher, and she’s taught in Germany, South Africa, Japan, and England as well. Her proudest moment as a teacher is seeing her students achieve the learning goals they’ve set for themselves. “Learning is always important and the younger you are the better. With English being the international language, it will set up the kids to have more opportunities in their current lives and in their future. Learning a second language helps the mind expand and might even open their world a bit more.”

I became a teacher because teaching is my passion. I enjoy being part of the learning process; I especially enjoy watching my students grow and achieve their learning goals.

Geovani Jarrett

First Steps

Geovani Jarrett, affectionately called “Teacher Geo” by his students, lives in Ontario, Canada. He holds a bachelor’s in education, a teaching diploma, and a TEFL certificate along with a certificate in Literacy Intervention. He’s taught in the traditional classroom for more than 10 years, working in Jamaica and for online schools in the U.S., Canada, and China, teaching students across the globe. “As an elementary school teacher, I taught many subjects, but teaching English came naturally to me because it’s my native language. Furthermore, English is a universal language so I think teaching English is a good way that I can help people across the globe.”

Network Safety

At Langaroo we comply with COPPA (the Children’s Online Privacy Protection Act). As a parent you can manage the settings of your child’s learning environment, deciding what they can see and share while studying.