L'anglais pour les enfants - Niveau 3

Ce cours s'adresse aux enfants qui comprennent de simples conversations et savent prononcer de courtes phrases.

Dans ce cours, votre enfant utilisera la grammaire et le vocabulaire qu’il a acquis en mettant en pratique ses connaissances linguistiques. Il tiendra des conversations avec son enseignant à l’aide des mots qu’il a appris. En outre, il commencera à lire de courtes histoires et à répondre aux questions. Il apprendra également à lire des mots contenant des combinaisons de lettres un peu plus élaborées.
À la fin du cours, votre enfant sera en mesure de tenir de courtes conversations en anglais, de lire des histoires brèves et de répondre à des questions servant à exprimer sa compréhension du contexte et du message transmis par l’histoire lue.

Programme :

Les enfants adorent les histoires ! Un bon récit stimule l'imagination des plus jeunes, ce qui les aide à apprendre du nouveau vocabulaire et à comprendre les structures linguistiques de manière naturelle et ludique. C'est pour ces raisons que chaque cours s'articule autour d'une série de huit histoires, soit quatre leçons par histoire.
4 leçons

Unité 1- Anne in the Mirror

La troisième aventure anglaise de votre enfant débutera avec l'histoire Anne in the Mirror (Anne au miroir). Celle-ci l'aidera à décrire à son enseignant sa routine matinale, ses vêtements et les jours de la semaine. Il continuera à apprendre des sons spécifiques en anglais, tels que « sh » comme dans shirt (t-shirt), et ceux des mots qui commencent en « gr », « ct », « br », « fr » et « dr ».

4 leçons

Unité 2 : Who Am I?

Quel est l'animal préféré de votre enfant ? À la fin de cette unité, il sera en mesure de le décrire en anglais. L'unité 2 parle des animaux, des parties du corps et des verbes d'action. Le nouveau vocabulaire sera abordé dans une histoire intitulée Who Am I? (Qui suis-je ?). Votre enfant le mettra ensuite en pratique avec son enseignant à travers différentes activités, notamment des jeux et des chansons. Grâce aux nouvelles compétences acquises, il lira de courtes histoires et répondra à des questions relatives au récit.

4 leçons

Unité 3 : The Selfish Giant

Dans l'histoire de notre troisième unité, The Selfish Giant (Le géant égoïste), votre enfant apprendra d'autres mots en rapport avec le jeu entre amis, les objets de la maison et le temps qu'il fait. Il découvrira des mots contenant le son « th », comme « mother » (mère) et le son « c » (dur et doux) comme « cloud » (nuage) ou « circle » (cercle).

4 leçons

Unité 4 : Mr. Red and Mr. Green

Votre enfant connaît déjà beaucoup de mots qu'il peut utiliser pour converser avec son enseignant. Dans l'histoire Mr. Red and Mr. Green (M. Rouge et M. Vert), il apprendra des termes servant à indiquer comment se rendre à l'école, les directions, la sécurité routière et les jours de la semaine. Il découvrira les trois sons de la lettre « Y » et la lettre « magique e », qui change le son de la lettre à laquelle il est apposé (le « a », par exemple).

4 leçons

Unité 5 : Fun in the Neighborhood

Dans cette unité, votre enfant parlera de lui et de ses passe-temps préférés avec son enseignant. Grâce à l'histoire Fun in the Neighborhood (On s'amuse dans le quartier), il acquerra du nouveau vocabulaire en rapport avec les sentiments, les actions et les lieux, de nouveaux mots contenant la lettre « magique e ». Il apprendra à lire des mots contenant les voyelles longues « i » (comme « kite » cerf-volant) et « o » ( comme « rose »), ainsi que les lettres « ar » (comme « star » étoile) et « oo » (comme « balloon » ballon de baudruche).

4 leçons

Unité 6 : Alex Around the World

Dans l'histoire Alex Around the World (Alex fait le tour du monde) votre enfant découvrira trois pays. Il acquerra également du vocabulaire en rapport avec les lieux, la nourriture et les animaux à travers des conversations avec son enseignant, des chansons et des jeux. En outre, il apprendra à lire les mots contenant la voyelle longue « u » (comme « flute » ou « cube » en anglais), et les combinaisons de lettres « oa » et « ea ».

4 leçons

Unité 7 : Jack and the Beanstalk

L'unité 7 sera axée autour de la célèbre histoire Jack and the Beanstalk (Jack et le haricot magique). Votre enfant étudiera les contraires, la nourriture, les animaux et les types de personnes à travers les aventures de Jack. Il apprendra également les différentes façons de prononcer la voyelle longue « a », ainsi que les sons « oh » et « ow ».

4 leçons

Unité 8 : Little Red and Friends

Notre dernière unité marque la fin de l'aventure avec la langue anglaise de votre enfant. L'histoire Little Red and Friends (Petit Rouge et ses amis) lui permettra de réviser la grammaire et le vocabulaire qu'il a appris dans ce cours. Il saura tenir des conversations, lire différents sons de voyelles et compléter des phrases à l'aide d'une banque de mots. Il sera également en mesure de lire de courtes histoires et de répondre aux questions en rapport avec le récit.

The A Team

Cela signifie que tous nos enseignants sont certifiés, que ce sont des locuteurs natifs, spécialisés dans l'enseignement pour enfants. Grâce à leur expérience, ils encouragent vos enfants à participer en classe et à prendre du plaisir à apprendre en leur proposant des activités captivantes.

La sécurité du réseau

Chez Langaroo, nous nous conformons à la loi des États-Unis COPPA (« Children's Online Privacy Protection Act ») visant à protéger la vie privée des enfants sur Internet. En tant que parents, vous pouvez gérer les paramètres de l'espace d'apprentissage de votre enfant et décider ce qu'il peut voir et partager pendant qu’il étudie.

Course Summary:

This course is for children who understand simple conversation and can speak in short sentences.

In this course, all the grammar and vocabulary your child has accumulated will come together as they put their English skills to use. They’ll have conversations with their teacher using the words they’ve learned and start to read short stories and answer questions about them. This class will also teach your child to read words with more advanced letter combinations.
By the end of this course, your child will feel confident to hold open conversations in English, read short stories and answer questions that express their understanding of the context and message.

Curriculum:

Children love stories. A good story engages children’s imagination, helping them learn new vocabulary and understand the language constructs in a natural, fun way. That’s why each of our courses is built around a series of eight stories - four classes to a story.
4 Lessons

Unit 1- Anne in the Mirror

Your child will start their third English adventure with the story "Anne in the Mirror", a story that will help them talk to their teacher about their morning routine, their clothes, and the days of the week. Your child will also continue learning about specific sounds in English, like words that have the ‘sh’ sound (like “shirt”) and words that begin with ‘gr’, ‘cr’, ‘br’, ‘fr’ and ‘dr.’

4 Lessons

Unit 2- Who Am I?

What is your child’s favorite animal? By the end of this unit, your child should be able to describe their favorite animal in English. Unit 2 is all about animals, body parts, and action words. The new vocabulary is taught through the story "Who Am I?" and practiced with the teacher through games, songs and other activities. Your child will also use their new skills to start reading short stories and answering questions about them.

4 Lessons

Unit 3- The Selfish Giant

In our third unit, your child will learn more words about playing with friends, things in your house, and the weather through the story "The Selfish Giant". They’ll also learn words with the “th” sound (like “mother”) and words with the hard and soft c sound (like “cloud” and “circle.”)

4 Lessons

Unit 4 - Mr. Red and Mr. Green

By this point in their studies, your child knows a lot of words, so now they’ll use them in conversations with their teacher. Through the story "Mr. Red and Mr. Green" your child will learn advanced words about getting to school, directions, road safety and days of the week. They’ll also begin to learn about the three “y” sounds, and English’s "magic e", which makes some letters, like “a,” sound different.

4 Lessons

Unit 5- Fun in the Neighborhood

In this unit, your child will talk to their teacher about themselves and their favorite things to do. They’ll learn new words about feelings, actions, and places through the story "Fun in the Neighborhood". They’ll continue learning new words with the "magic e" and learn to read words with the long “i” and long “o” sounds, like “kite” and “rose”. Your child will also learn to read words with the "ar" and the "oo" sounds (like “star” and “balloon”).

4 Lessons

Unit 6- Alex Around the World

This unit’s story, "Alex Around the World", will teach your child about three different countries — they will learn about food, places, and animals through conversations with their teacher, songs, and games. They’ll also learn to read words with the long “u” sound, (for example, “flute” and “cube”) and the letter combinations of “oa” and “ea”.

4 Lessons

Unit 7- Jack and the Beanstalk

The famous English fairy tale "Jack and the Beanstalk" is at the heart of unit 7. Your child will learn about opposites, food, animals, and types of people through Jack’s adventures. They’ll also learn different ways of making the long “a” sound, as well as the “oh” and “ow” sounds.

4 Lessons

Unit 8- Little Red and Friends

Our final unit wraps up your child’s English journey. Using the story "Little Red and Friends", they will review the words and grammar they’ve learned during this course. Your child will be able to have discussions, read different vowel sounds, and complete sentences using a word bank. In addition, they’ll be able to read short stories and answer questions about them.

The A Team

The best way to learn an authentic accent is by talking to a native speaker. Our teachers grew up speaking English, so your child will hear how real English speakers talk — and try it out for themselves.

Network Safety

At Langaroo we comply with COPPA (the Children’s Online Privacy Protection Act). As a parent you can manage the settings of your child’s learning environment, deciding what they can see and share while studying.