L'anglais pour les enfants - Niveau 2

Ce cours s'adresse aux enfants qui savent répondre à de simples questions par un seul mot.

Dans ce cours, votre enfant enrichira davantage son vocabulaire et sa grammaire. Il découvrira des mots qui lui permettront de parler de lui, de son école, de ses préférences, des activités en plein air et de sa routine quotidienne à travers huit histoires amusantes. Il apprendra également à lire des mots aux sons et suffixes spécifiques, ainsi que les bases de la conversation.
À la fin du cours, votre enfant sera en mesure de communiquer au niveau de la phrase, de poser de simples questions sur la vie quotidienne, d’y répondre et de rédiger quelques mots simples.

Programme :

Les enfants adorent les histoires ! Un bon récit stimule l'imagination des plus jeunes, ce qui les aide à apprendre du nouveau vocabulaire et à comprendre les structures linguistiques de manière naturelle et ludique. C'est pour ces raisons que chaque cours s'articule autour d'une série de huit histoires, soit quatre leçons par histoire.
4 leçons

Unité 1 : Where is Harry

Votre enfant continuera son apprentissage de la langue anglaise avec l'histoire Where is Harry (Où est Harry ?) qui lui fera découvrir le vocabulaire en rapport avec les animaux, les parties du corps et les adjectifs. Il étudiera le son et le nom des lettres F, H, B, A, T, C, E et S.

4 leçons

Unité 2 : Little Red Riding Hood

Dans cette unité, votre enfant revisitera un classique (en anglais) : Little Red Riding Hood (Le Petit Chaperon rouge). Dans ce récit, il apprendra les mots en rapport avec les sens, les aliments, les lieux et les professions. Il repassera également les noms et sons des lettres et s'initiera à la conscience phonémique (la prise de conscience que les mots sont composés de phonèmes ou de sons.). Il apprendra par exemple à lire les mots contenant un « a » court, comme : cat (chat), mat (natte) et man (homme).

4 leçons

Unité 3 : The Little Red Hen

Dans cette unité, votre enfant acquerra le vocabulaire en rapport avec les animaux de la ferme, les gens, les lieux et la nourriture à travers l'histoire The Little Red Hen (La petite poule rousse) qui enseigne la valeur du travail acharné. Il repassera le nom des animaux et des couleurs, les prépositions qu'il a apprises dans les cours précédents et apprendra à les lire en anglais. En outre, il apprendra à lire les mots contenant la voyelle courte « e », comme red (rouge) ou hen (poule).

4 leçons

Unité 4 : The Sandwich Party

Dans cette unité, votre enfant décrira le temps qu'il fait, ses aliments préférés et lui-même en utilisant le vocabulaire appris précédemment. Dans l'histoire The Sandwich Party (La fête aux sandwichs), il redécouvrira des personnages qu'il a connus dans d'autres histoires et apprendra les jours de la semaine, ainsi que du nouveau vocabulaire en rapport avec la nourriture. En outre, il apprendra à lire les mots contenant la voyelle courte « i », comme fig (figue), zip (fermeture éclair) ou pit (mine).

4 leçons

Unité 5 : The Purple Fish

Dans la nouvelle histoire, The Purple Fish (Le poisson violet), votre enfant repassera quelques verbes appris précédemment et découvrira de nouveaux mots en rapport avec la plage. Il fera un peu de conversation et racontera comment il se rend à l'école et ce qu'il aime faire quand il va à la plage. En outre, il apprendra à lire les mots contenant la voyelle courte « u », comme cup (tasse), hug (câlin) ou sun (soleil).

4 leçons

Unité 6 : Silly Billy

L'histoire de cette unité, Silly Billy (Billy le petit loufoque), initiera votre enfant au vocabulaire en rapport avec les pièces de la maison. Il parlera des vêtements, du temps qu'il fait, des animaux et des jeux qu'il fait avec ses camarades de classe. Il étudiera également davantage d'adjectifs et les contraires. En outre, il apprendra à lire les mots contenant la voyelle courte « o », comme dog (chien), hop (houblon), pot (casserole) et box (boîte).

4 leçons

Unité 7 : Anne and the Caterpillar

Dans cette unité, votre enfant lira l'histoire Anne and the Caterpillar (Anne et la chenille) qui enseigne l'importance de la sécurité et de la santé, ainsi que tout le vocabulaire en rapport avec ces thèmes. Il apprendra à lire des mots finissant en « all » et « ell » (comme ball - balle - et bell - cloche -) et s'entraînera à prononcer les mots contenant les sons « g » et « c » doux et durs, comme girl (fille), giraffe (girafe), candy (bonbon) et circle (cercle).

4 leçons

Unité 8 : Seatown

La dernière histoire de cette unité, Seatown (Ville côtière), résume tout ce que votre enfant a appris jusqu'à présent ! À la fin de ce niveau, il sera en mesure d'utiliser tous les nouveaux mots, d'identifier les 26 lettres de l'alphabet et leurs sons respectifs, et de lire de courtes histoires en anglais.

The A Team

Cela signifie que tous nos enseignants sont certifiés, que ce sont des locuteurs natifs, spécialisés dans l'enseignement pour enfants. Grâce à leur expérience, ils encouragent vos enfants à participer en classe et à prendre du plaisir à apprendre en leur proposant des activités captivantes.

La sécurité du réseau

Chez Langaroo, nous nous conformons à la loi des États-Unis COPPA (« Children's Online Privacy Protection Act ») visant à protéger la vie privée des enfants sur Internet. En tant que parents, vous pouvez gérer les paramètres de l'espace d'apprentissage de votre enfant et décider ce qu'il peut voir et partager pendant qu’il étudie.

Summary:

This course is for children who can respond to simple questions with single word answers.

In this course, your child will learn more advanced English vocabulary and grammar. Through eight fun stories, they’ll explore words that will help them talk about themselves, their schools, their favorite things, the outdoors, and their daily routines. This course will also teach them how to start reading words with specific sounds and suffixes and will introduce them to the basics of conversation.
By the end of this course, your child will be able to communicate at the sentence level, ask and answer simple questions about everyday situations, and write some simple words.

Curriculum:

Children love stories. A good story engages children’s imagination, helping them learn new vocabulary and understand the language constructs in a natural, fun way. That’s why each of our courses is built around a series of eight stories - four classes to a story.
4 Lessons

Unit 1- Where is Harry

Your child will take their next steps in English by learning vocabulary related to animals, body parts and adjectives, through the story "Where is Harry". They will review the sounds and names of the letters F, H, B, A, T, C, E, and S.

4 Lessons

Unit 2- Little Red Riding Hood

The classic story "Little Red Riding Hood" is at the center of this unit, and will teach your child words related to senses, food, places, and professions. Your child will also review names and sounds of letters and will start to learn phonemic awareness (the way letters sound). For example, they will learn to read words with the short “a” sound, like cat, mat, and man.

4 Lessons

Unit 3- The Little Red Hen

This unit teaches your child words related to farm animals, people, places, and food through the story "The Little Red Hen", a story about the value of hard work. They will review the animals, prepositions and colors they learned in earlier lessons and start learning how to read in English. Your child will also learn to read words with the short “e” sound, like red and hen.

4 Lessons

Unit 4 - The Sandwich Party

In this unit, your child will use words they learned in earlier lessons to describe the weather, what they look like, and their favorite foods. They’re also introduced to the days of the week and learn new vocabulary about food, through the story "The Sandwich Party", which brings back characters from previous stories. Your child will learn to read words with the short “i” sound, like fig, zip, and pit.

4 Lessons

Unit 5- The Purple Fish

In the new story "The Purple Fish" your child will review some of the verbs they already learned and learn new words related to the beach. They will practice conversations; talking about topics like how they get to school and things they like to do at the beach. Your child will learn to read words with the short “u” sound, like cup, hug and sun.

4 Lessons

Unit 6- Silly Billy

This unit’s story, "Silly Billy", introduces your child to new words describing the rooms in a house. They will practice talking about clothes, weather, playing with friends at school, and animals. They’ll also learn more about adjectives and opposites. Your child will learn to read words with the short “o” sound, for example, dog, hop, pot, and box.

4 Lessons

Unit 7- Anne and the Caterpillar

In this unit, your child will read "Anne and the Caterpillar", a story that teaches the importance of safety and health and they will learn words related to both of these topics. Your child will learn to read words ending with ‘all’ and ‘ell’ (like ball and bell) and they’ll work with the hard “g” and soft “g”, as well as the hard “c” and soft “c”, using words like girl, giraffe, candy and circle.

4 Lessons

Unit 8- Seatown

The last story in this unit, "Seatown", brings together everything your child has learned in this course! At the end of this level, your child will be able to use all their new words, identify the 26 letters of the alphabet and their sounds, and read short stories in English.

The A Team

The best way to learn an authentic accent is by talking to a native speaker. Our teachers grew up speaking English, so your child will hear how real English speakers talk — and try it out for themselves.

Network Safety

At Langaroo we comply with COPPA (the Children’s Online Privacy Protection Act). As a parent you can manage the settings of your child’s learning environment, deciding what they can see and share while studying.