L'anglais pour les enfants - Niveau 1

Ce cours s'adresse aux enfants qui comprennent et parlent peu ou pas du tout l'anglais.

Nous enseignons les bases de l’anglais aux jeunes enfants grâce au pouvoir des histoires. Dans ce cours, ils apprendront les mots et les structures linguistiques servant à se décrire, à parler de leurs émotions, de leur famille et du lieu où ils habitent à travers huit histoires, des jeux, des conversations et des chansons.
À la fin de ce cours, votre enfant saura reconnaître les lettres et les sons de l’alphabet, aura enrichi son vocabulaire et sera en mesure d’exprimer ses sentiments en anglais.

Programme :

Les enfants adorent les histoires ! Un bon récit stimule l'imagination des plus jeunes, ce qui les aide à apprendre du nouveau vocabulaire et à comprendre les structures linguistiques de manière naturelle et ludique. C'est pour ces raisons que chaque cours s'articule autour d'une série de huit histoires, soit quatre leçons par histoire.
4 leçons

Unité 1 : Help Your Friends

Ces toutes premières leçons ont pour but d'enseigner les bases de l'anglais. Votre enfant apprendra à se présenter, acquerra du nouveau vocabulaire et découvrira des structures linguistiques à travers des conversations, des chansons, des jeux et la première histoire. Dans cette unité, il écoutera une histoire intitulée Help Your Friends (Aide tes amis) dans laquelle il apprendra les couleurs et les nombres en anglais.

4 leçons

Unité 2 : Five Little Monkeys

Dans la seconde unité, votre enfant étudiera le vocabulaire servant à parler de sa famille à l'aide de l'histoire Five Little Monkeys (Cinq petits singes). En outre, il en apprendra davantage au sujet des lettres L et V.

4 leçons

Unité 3 : The Happy Treehouse

Dans la troisième partie de ce cours, votre enfant apprendra à décrire le lieu où il habite. L'histoire The Happy Treehouse (La joyeuse cabane dans les arbres) lui fera découvrir du nouveau vocabulaire et des structures linguistiques en rapport avec les différentes pièces de la maison. Il apprendra également à exprimer ses émotions en anglais et découvrira les lettres I, W, X et Y.

4 leçons

Unité 4 : Grib and His Frog Family

Dans l'histoire de la quatrième unité, Grib and His Frog Family (Grib et sa famille de grenouilles), votre enfant découvrira des mots et des structures linguistiques pour parler de la croissance. Il emploiera également le vocabulaire appris précédemment et en particulier celui relatif à la famille et aux couleurs. Il en apprendra davantage sur les lettres Z, K, O et C.

4 leçons

Unité 5 : My Magic Room

Votre enfant connaît maintenant beaucoup de mots. Il est donc prêt à découvrir une nouvelle histoire et du nouveau vocabulaire. My Magic Room (Ma chambre magique) stimule son imagination et sa créativité, tout en revoyant les mots en rapport avec la maison et en enseignant du nouveau vocabulaire relatif aux vêtements. En outre, il découvrira les lettres D, A, Q et P.

4 leçons

Unité 6 : The Wind and the Sun

Dans l'unité 6, votre enfant acquerra le vocabulaire en rapport avec les vêtements, le temps qu'il fait et les saisons à travers l'histoire The Wind and the Sun (Le vent et le soleil). Cette unité comprend également des chansons, des jeux et d'autres activités en rapport avec la météo. En outre, il en apprendra davantage sur les lettres B, E, F et T.

4 leçons

Unité 7 : Jamal’s Birthday

Cette unité parle des sentiments. Votre enfant apprendra davantage de vocabulaire en rapport avec les émotions et les transports à travers l'histoire Jamal’s Birthday (L'anniversaire de Jamal). Celle-ci enseigne l'importance des valeurs familiales. Grâce à ses acquis, votre enfant expliquera ce qu'il voit dans le livre et le ressenti du personnage principal, Jamal. En outre, il découvrira les lettres G, J, H et N.

4 leçons

Unité 8 : Together is Better

Notre cours pour débutants touche à sa fin ! Notre histoire Together is Better (L'union fait la force) résume tout ce que votre enfant a appris jusqu'à précédent. Dans ce récit, il retrouve ses amis qu'il a connus dans les histoires précédentes. On lui demande de se souvenir de la grammaire et des mots qu'il a appris et de les mettre en pratique.

The A Team

Cela signifie que tous nos enseignants sont certifiés, que ce sont des locuteurs natifs, spécialisés dans l'enseignement pour enfants. Grâce à leur expérience, ils encouragent vos enfants à participer en classe et à prendre du plaisir à apprendre en leur proposant des activités captivantes.

Max la marionnette

Les jeunes enfants sont souvent timides ou nerveux devant leur enseignant et ont peur de lui parler. Pour que votre enfant se sente à l’aise et pour l’encourager à participer, nous lui présentons notre compagnon de route : Max la marionnette. Les enfants n’ont pas peur de lui parler : ils rient de ses blagues, répondent à ses questions et lui font part de leurs réflexions. Grâce à notre mascotte Max, ils s’ouvrent plus facilement à l’anglais.

Max la marionnette

La sécurité du réseau

Chez Langaroo, nous nous conformons à la loi des États-Unis COPPA (« Children's Online Privacy Protection Act ») visant à protéger la vie privée des enfants sur Internet. En tant que parents, vous pouvez gérer les paramètres de l'espace d'apprentissage de votre enfant et décider ce qu'il peut voir et partager pendant qu’il étudie.

English for kids - Level 1

This course is for children with little to no understanding or conversational skills in English.

We use the power of stories to teach young children the foundations of the English language. This class will teach children words and language structures about themselves, their emotions, their family and homes, using eight different stories as well as games, conversations, and songs.
By the end of this course, your child will recognize the letters and sounds of the alphabet, enhance their vocabulary and be able to express their feelings in English.

Curriculum:

Children love stories. A good story engages children’s imagination, helping them learn new vocabulary and understand the language constructs in a natural, fun way. That’s why each of our courses is built around a series of eight stories - four classes to a story.
4 Lessons

Unit 1- Help Your Friends

In their very first set of lessons, your child will begin learning the basics. They’ll learn how to introduce themselves in English and learn new vocabulary and language structures through conversations, songs, games and their first English story. The story of this unit is "Help Your Friends", which teaches kids colors and numbers in English.

4 Lessons

Unit 2- Five Little Monkeys

In our second unit, your child will learn the English words they’ll need to talk about their families. They’ll learn this new vocabulary through this unit’s story: "Five Little Monkeys". Your child will also learn more about the letters L and V.

4 Lessons

Unit 3- The Happy Treehouse

Our third set of lessons teaches your child about the home. The story "The Happy Treehouse" teaches new vocabulary and language structures related to parts of a house. They’ll also learn how to describe their emotions. In addition, your child will learn about the letters I, W, X, and Y.

4 Lessons

Unit 4 - Grib and His Frog Family

In our fourth unit, your child will use the story "Grib and His Frog Family" to learn words and language structures about growing up. They’ll also use some of the vocabulary they learned earlier in the course, specifically words related to family and colors. They’ll learn more about the letters Z, K, O and C.

4 Lessons

Unit 5- My Magic Room

Now that your child has learned so many new words, they’re ready for a new story that will make use of some of their new vocabulary. "My Magic Room" encourages your child’s imagination and creativity as they revisit house-related words and learn about words related to clothing. Your child will also learn about the letters D, A, Q and P.

4 Lessons

Unit 6- The Wind and the Sun

Unit 6 introduces your child to words related to clothing, weather, and the seasons, through the story "The Wind and the Sun". This unit also includes songs, games, and other activities related to the weather. Your child will learn more about the letters B, E, F and T.

4 Lessons

Unit 7- Jamal’s Birthday

This unit is all about feelings. Your child will learn more words related to emotions and words about transportation through "Jamal’s Birthday", a story that teaches the importance of family values. They’ll use the English skills they have acquired to explain – in English – what they see in the book and how the main character, Jamal, feels. Your child will also learn about the letters G, J, H and N.

4 Lessons

Unit 8- Together is Better

Reaching the end of our beginner’s course, we will use the story "Together is Better" to review the lessons your child learned in the previous units. This story reunites your child with their friends from all the stories throughout the course and asks them to remember and use the words and grammar they have learned so far.

The A Team

The best way to learn an authentic accent is by talking to a native speaker. Our teachers grew up speaking English, so your child will hear how real English speakers talk — and try it out for themselves.

Meet Max the Puppet

Young children are often shy or nervous when it comes to speaking in front of their teacher. To make your child comfortable and encourage them to participate, we will introduce them to our classroom friend: Max the Puppet. Speaking to Max, comes easily to kids; they laugh at his jokes, answer his questions and share their thoughts with him. With our classroom friend Max, kids find themselves opening up to English easily.

Max the puppet

Network Safety

At Langaroo we comply with COPPA (the Children’s Online Privacy Protection Act). As a parent you can manage the settings of your child’s learning environment, deciding what they can see and share while studying.