Nos cours

Les enfants sont tous différents les uns des autres. C'est pourquoi nos cours sont faits sur mesure en fonction des aptitudes, des besoins et des forces de chacun d'eux. Nos enseignants évaluent leurs niveaux et adaptent le matériel pédagogique aux capacités de chaque enfant afin que ce dernier puisse donner le meilleur de lui-même.

Planifier un cours
Les enfants sont tous différents les uns des autres. C'est pourquoi nos cours sont faits sur mesure en fonction des aptitudes, des besoins et des forces de chacun d'eux. Nos enseignants évaluent leurs niveaux et adaptent le matériel pédagogique aux capacités de chaque enfant afin que ce dernier puisse donner le meilleur de lui-même.

Trois cours sur mesure en fonction du niveau de votre enfant

L’apprentissage d’une langue se fait en trois étapes : la reconnaissance de nouveaux sons, la compréhension de mots et de phrases simples, et enfin, la capacité à s’exprimer librement. Nos niveaux se basent sur ces trois étapes. La combinaison de la répétition et de la pratique permet aux enfants de gagner en assurance tout au long de ce processus d’apprentissage.

Explorez Nos Univers

First Steps

Niveau 1

Ce premier niveau permet aux enfants de découvrir l'anglais. Ils y apprendront l'alphabet et des mots simples.

de 5 à 9 ans En savoir plus

Next Step

Niveau 2

Dans ce niveau, les enfants apprendront à lire, formuler des phrases et prononcer correctement les lettres.

de 6 à 10 ans En savoir plus

Step Ahead

Niveau 3

Dans ce troisième niveau, les enfants apprendront à formuler des phrases et à tenir une conversation en anglais. Ils commenceront également à lire de courtes histoires en toute autonomie.

de 7 à 11 ans En savoir plus

Comment fonctionnent nos cours ?

Chaque cours s’étend sur 32 semaines pendant lesquelles votre enfant rencontrera son professeur particulier en ligne une fois par semaine. Grâce à notre plateforme, les élèves peuvent interagir avec lui en temps réel. Ainsi, ils peuvent lui poser des questions auxquelles il répond immédiatement. Nos cours ont été conçus pour accroître la confiance de votre enfant et c’est pour cela que chez nous, il n’y a pas d’interrogations, ni de tests ! Nos enseignants évalueront plutôt le niveau de votre enfant à travers des jeux et des conversations. Les enseignants resteront également en contact avec vous tout au long du cours afin de vous faire part de ses progrès.

FAQ

À qui s'adresse ce cours ?

Le cours est divisé en trois niveaux en fonction de l’âge et des connaissances linguistiques de votre enfant. Le niveau 1 s’adresse aux enfants de 5 à 9 ans qui comprennent et parlent peu ou pas du tout l’anglais. Le niveau 2 est adapté aux enfants de 6 à 10 ans qui savent répondre à de simples questions avec un seul mot. Le niveau 3 convient aux enfants de 7 à 11 ans qui comprennent de simples conversations et savent prononcer de courtes phrases. Si vous avez besoin d’aide afin d’évaluer le niveau de votre enfant, cliquez ici pour parler à l’un de nos conseillers.

Quel est l'horaire du cours ?

Étant donné qu’il s’agit de cours particuliers, vous déterminerez l’horaire qui vous convient le mieux avec votre enseignant. Pour convenir d’un horaire et réserver un cours, cliquez ici.

Comment ça marche ?

Nos cours particuliers hebdomadaires, d’une durée totale de 32 semaines, se déroulent en ligne. Votre enfant se connectera à notre plateforme où il pourra interagir avec son professeur en temps réel. Il pourra le voir, lui poser des questions et même s’entraîner à écrire. Il ne devra pas passer de test, mais son enseignant évaluera ses connaissances à travers des jeux et des conversations. Ce dernier restera également en contact avec vous afin de vous faire part des progrès de votre enfant.

Combien coûtent les cours ?

Les frais de scolarité s’élèvent à {{price}} que vous pouvez payer en plusieurs fois, selon un plan de paiement personnalisé. Vous verserez toutefois les frais d’inscription de {{fee}} pour la première leçon. Si votre enfant ne souhaite pas continuer, informez-nous-en dans les 5 jours. Ainsi, vous ne serez pas facturé pour les cours suivants. Si votre enfant décide de poursuivre le cours, il lui suffit de se présenter à la prochaine leçon. Vous payerez ensuite selon l’échéancier que vous avez établi.

Que se passe-t-il après la première leçon ?

Si ce premier cours a plu à votre enfant et qu’il décide de continuer, il lui suffit de se présenter à la prochaine leçon. S’il ne souhaite pas continuer, informez-nous-en dans les cinq 5 jours. Ainsi, vous ne serez pas facturé pour les cours suivants.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Oui. Vous pouvez échelonner le paiement, sans intérêts, jusqu’à 8 mensualités. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements, cliquez ici pour parler avec l’un de nos conseillers.

Faut-il que j'achète du matériel pour ce cours ?

Non. Il vous suffit d’avoir un ordinateur opérationnel et d’une connexion Internet ! Nous travaillons avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac.

Quelle est votre politique d'annulation ?

Pour toute information concernant notre politique d’annulation, cliquez ici.

Our Courses

Since no two children are the same, our courses are tailored to your child’s unique abilities, needs and strengths. Teachers are responsible for assessing each child’s level and modifying the course material so your child can do their best in class.

Schedule trial
Since no two children are the same, our courses are tailored to your child’s unique abilities, needs and strengths. Teachers are responsible for assessing each child’s level and modifying the course material so your child can do their best in class.

Three courses – tailored to your child’s level

There are three stages to natural language acquisition; recognizing new sounds, understanding basic words and sentences, and finally expressing yourself freely. Our levels are based on these stages, combining repetition and practice to give children confidence throughout the learning process.

Explore Our Worlds

First Steps

Level 1

Our first level exposes kids to English, teaches basic words and introduces children to the alphabet.

Ages 5-9 Learn more

Next Step

Level 2

This level teaches children to speak in sentences and helps them read the unique sounds letters can make in different words.

Ages 6-10 Learn more

Step Ahead

Level 3

In the third level children will learn to put together their own sentences and hold open conversations in English. They will also start independent reading of short stories.

Ages 7-11 Learn more

How do our courses work?

Each course is 32 weeks long, during which time your child will meet their teacher online, once a week in one-on-one lessons. Our platform allows real-time interaction between the teacher and student, so your child can ask questions and get immediate answers. Our courses are designed to raise your child’s confidence, so there are no tests during the course. Instead, the teacher will assess your child’s English, using games and conversations. The teacher will also be in contact with you throughout the course to offer reports on your child’s progress.

Frequently asked questions

Who is this course for?

It depends on your child’s knowledge and their age. Level 1 is for kids aged 5-9 with little to no understanding or conversational skills in English. Level 2 is for kids aged 6-10 who can respond to simple questions with single word answers. Level 3 is for kids aged 7-11 who understand simple conversation and can speak in short sentences. If you need any assistance assessing your child’s level click here to speak with one of our advisers.

What’s the course schedule?

Because your child is studying with a personal teacher, you will schedule lessons with the teacher according to your preferred local time. To schedule a lesson, click here.

How does it work?

Our one-on-one lessons take place online, allowing your child to interact with their teacher in real-time. Your child will login to our platform once a week, for 32 weeks. They will be able to see their teacher, ask questions and even practice writing. There are no tests, but the teacher will assess your child’s abilities using games and conversations. The teacher will also be in contact with you to offer reports on your child’s progress.

How much does the course cost?

The total tuition for one course is {{price}} which can be paid in a customized payment plan. However, you’ll start with a registration fee for the first lesson at the cost of {{fee}}. If you don’t wish to continue, let us know within 5 days after the first lesson and you will not be charged for further lessons. If you wish to continue, no problem, simply show up for the next lesson and the rest of the payments will be charged according to your payment plan.

What happens after the first lesson?

If you liked the lesson and wish to continue, no problem. Just show up for the next lesson. If you don’t wish to continue, let us know within 5 days after the first lesson and you will not be charged for further lessons, besides what you paid for the first lesson.

Can I pay in installments?

Yes. You can make up to 8 monthly installments (interest free). For more information please click here to speak to one of our advisers.

Do I need to purchase special equipment for the courses?

All you need is a working computer with an internet connection and you’re set. We work with windows and Mac operating systems.

What is your cancellation policy?

For further information regarding our cancellation policy click here.